MARSEILLE : bilan du Business Game 2017 !

Chaque année depuis 2011, le Club Immobilier de Marseille Provence (CIMP) challenge les étudiants de l’ESPI Marseille autour d’un Business Game. L’objectif ? Les faire rêver et les surprendre avec un projet créatif et innovant. Durant plusieurs mois, les équipes (composées des étudiants de M2 MAPI) sont coachées par des membres et partenaires du Club. Les projets sont présentés publiquement et la meilleure équipe est récompensée par un jury de professionnels et de journalistes.

Jeudi 04 mai 2017, les étudiants marseillais de M2 MAPI ont soutenu leurs projets sur le Stadium de Vitrolles devant un jury composé du Club de l’Immobilier, des membres de l’ESPI et de professionnels de l’immobilier. Cette année, M. GACHON le maire de Vitrolles, Mme Laure Agnès CARADEC Présidente de l’Etablissement Public d’Aménagement Euroméditerranée & adjointe au Maire de Marseille sont venus à la rencontre de nos étudiants.

 

Après délibération sous la présidence de Mme BORDIN Présidente Logis Méditerranée, c’est le Groupe 3 qui a remporté le prix final, avec le projet de l’Exploradium.

L’ensemble des professionnels présents se sont ensuite rendus à l’Orangerie, où un apéritif dînatoire avait été organisé. Un grand merci au Club de l’Immobilier Marseille Provence, à GRDF et à la CEPAC pour ce partenariat et encore bravo à tous nos étudiants pour cette belle soirée ! Rendez-vous en 2018 pour le prochain Business Game !