Anciens de l’ESPI

L’année 2015 a été marquée par le renouveau de l’Association des anciens « ESPI ALUMNI ».

Nous organisons depuis maintenant 1 an des évènements qui rassemblent les anciens de toutes les promotions dans une ambiance informelle afin d’entretenir notre réseau.

Chaque mois, « un team building » met à l’honneur un invité qui nous parle de son parcours et lance un débat d’actualité avec une vingtaine d’anciens autour d’un cocktail dinatoire.
Chaque trimestre, une « veille de connaissance » est proposée par un juriste ou un professeur sur un thème précis afin de proposer des mises à jours spécifiques à nos métiers.
Nous organisons également des évènements purement festifs afin de donner aux anciens l’occasion de se retrouver et partager des moments de convivialité.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour nos prochaines manifestations.

Pour 2016, nous lançons le site internet de l’association, il vous permettra de vous tenir informé de nos actualités, mais également de vous inscrire en ligne à nos évènements et mettre à jour vos données personnelles ou consulter celles des autres anciens.

L’Association vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous dit à très vite pour la nouvelle année 2016.