BDE

Un BDE, c’est un Bureau des Étudiants ou Association Étudiante, qui s’occupe d’organiser les activités extra scolaires et donc de créer une vie étudiante au sein de notre établissement. Le BDE ne se résume pas uniquement à l’organisation de soirées mais aussi à organiser des voyages. Nous nous efforçons de créer des projets, comme la création de sweat-shirt et de polos à l’effigie de notre école, mais nous continuons à travailler sur des projets déjà existants, comme la sensibilisation à certains risques.
Dans ce domaine, le BDE a aussi pour objectif de représenter les étudiants de l’ESPI, nous sommes présents pour accueillir les nouveaux étudiants, mais aussi pour vous informer ! Vos conseils sont précieux, et peuvent nous servir pour améliorer à la fois l’association mais aussi notre vie étudiante.