ESPI Chasse

logo_espi-chasse

ESPI Chasse est une association animée par un groupe d’étudiants tous niveaux confondus de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières.
L’objectif est de rassembler et de faire découvrir aux étudiants les différents modes de chasse. Pour la première année en 2012/2013, plusieurs étudiants ont vécu leurs premières chasses et n’hésitent plus à nous rejoindre à chaque rendez-vous !

A tir ou à courre, au fusil ou à l’arc, à la pioche ou au furet, à pied ou à cheval, à la hutte ou au vol, tant de méthodes différentes ont été inventées par l’Homme mais toutes ont un point en commun : l’amour de la nature et le respect de l’animal chassé.

C’est dans cet esprit que l’association ESPI Chasse  a organisé :

• une visite du Musée de la Chasse et de la Nature,
  • un WE Chasse en Normandie comprenant un chasse à courre au chevreuil le samedi et une chasse à tir le dimanche
  • un dîner de chasse avec un menu Sud Ouest

Pour plus d’informations concernant l’association:

Contactez Sophie Bollack, référente d’ESPI CHASSE

@ s.bollck@espi.asso.fr