ESPI Europe

espi europe

ESPI Europe est une association visant à établir un contact humain entre les étudiants de l’école, et ce, à travers l’organisation de plusieurs voyages sur le continent européen. Ces voyages, organisés chaque année par les membres de l’association, ont pour but d’élargir nos connaissances culturelles et plus particulièrement notre compréhension de l’architecture et du secteur immobilier des autres pays de l’UE.
L’approfondissement des connaissances linguistiques des élèves est également une de nos valeurs essentielles. L’association organise aussi et surtout des voyages/échanges avec des partenaires européens en vue de resserrer les liens qui nous unissent et partager les spécificités de l’immobilier dans chaque pays.

Actions principales:
–    Partenariat avec les écoles (notamment ESPI à l’étranger), universités, centres de formation européens, sans oublier ESPI Nantes, ESPI Marseille et ESPI Maroc
–    Séjour dans un pays européen pour découvrir et s’installer en tant qu’ambassadeurs
–    Summer Camp à Casablanca pour rencontrer nos collègues Espiens Marocains

Pour plus d’informations sur l’association:

Contactez Mathilde Petit Jean Boret, référente d’ESPI EUROPE

@ m.petitjeanboret@espi.asso.fr