ESPICTURE

L’association ESPICTURE a pour objectif d’intégrer les différents évènements liés à l’école pour ainsi la représenter via la prise de photos et la création de montages vidéos.

L’association ESPICTURE est présente lors du ou des:

• Evènements liés à la vie étudiante de l’ESPI, à savoir les soirées du BDE, le(s) voyage(s) organisé(s) dans l’année ainsi que les évènements liés aux autres associations de l’école
  • Journées portes ouvertes
  • Conférences pour représenter et répertorier les professionnels et anciens élèves de l’ESPI afin d’entretenir le réseau
  • GALA de fin d’année

L’association ESPICTURE a pour but de promouvoir l’ESPI, notamment grâce aux réseaux sociaux puisqu’ils représentent un potentiel et un atout considérable dans l’accroissement des communications dites virtuelles.

Sa première activité a débuté le 7 novembre 2013, lors de la soirée d’intégration du BDE. Les membres de l’association sont intervenus en qualité de caméramans pour la réalisation d’un montage vidéo de l’évènement. Cela a permis à l’association d’intégrer Facebook et Twitter afin de développer son réseau.

Enfin l’association poste régulièrement les évènements liés à la vie de l’école afin d’améliorer le rassemblement des membres de celle-ci, pour créer une communauté et une fraternité plus conséquente.

Pour découvrir l’association ESPICTURE, deux adresses:

Pour plus d’informations concernant l’association:

Contactez Mathilde Petit Jean Boret, référente d’ESPICTURE

@ m.petitjeanboret@espi.asso.fr