Junior Immo

logo junior-immo

Contact référent :

Nadia BADAOUI
Directrice campus Paris
Mail : n.badaoui@espi.asso.fr 

Exercer nécessite la maîtrise de nombreuses connaissances théoriques et pratiques dans les domaines variés des métiers immobiliers.
Aussi, la Junior Immobilière vous fournit au quotidien, les compétences, la réactivité et la disponibilité de nos étudiants qui vous apportent un savoir-faire issu de leur formation.
Nous mettons tout en œuvre pour comprendre vos besoins et y apporter une réponse adaptée complète et utile.
La Junior Immobilière permet de vous accompagner sur une courte ou longue durée, en vous offrant des prestations de qualité et répond à des problématiques de plus en plus aigües.

Notre histoire

L’ESPI a été crée par et pour les entreprises de l’immobilier. De ce fait, la Junior Immo est née en 1994, sous l’impulsion d’élèves de l’École Supérieure des Professions Immobilières, dans l’optique de répondre à toutes vos problématiques.

En 1992, l’ESPI intègre la FIABCI (Fédération Internationale des Professions Immobilières) pour donner naissance à la première école immobilière à dimension internationale, implantée sur quatre sites : Paris, Nantes, Casablanca (Maroc) , Abidjan (Côte d’Ivoire) et récemment Marseille.

La Junior de l’ESPI est forte d’un savoir faire et de compétences capitalisés depuis plus de 15 ans, et figure parmi les meilleurs cabinets de conseil juniors en immobilier.

Aujourd’hui, la Junior Immo, c’est également plus de 20 études par an et un chiffre d’affaire annuel de 100 000 €.

Notre équipe

La Junior Immo est gérée par un bureau de trois administrateurs. Tous étudiants à l’ESPI, ils peuvent faire valoir des compétences pluridisciplinaires (Finance, Gestion, Promotion, Conseil, Audit, Fiscalité, Droit…). Le bureau est renouvelé chaque année à l’issue d’une période de formation de six mois, axée à la fois sur la théorie et la pratique,  qui permet la transmission des connaissances et le suivi des dossiers.

 

etapes-junior-immo


Nos engagements

Disponibilité

  • Être à votre écoute en toutes circonstances
  • Vous informer régulièrement de la progression de votre étude
  • Vous rencontrer en personne afin de répondre à vos questions

Valeur ajoutée

  • Adapter nos méthodologies à vos besoins lors de la phase préparatoire dans le but de vous répondre de manière toujours plus efficace
  • Vous fournir des conclusions et des recommandations à haute valeur ajoutée

Qualité

  • Respecter les délais fixés avec vous en phase préparatoire
  • Mobiliser l’ensemble des moyens à notre disposition pour atteindre les objectifs fixés dans la proposition d’intervention
  • Assurer le bon déroulement, le sérieux et la pertinence de l’étude par l’affectation d’un responsable qualité aux côtés des chefs de projet