Bureau des Relations Internationales

Présentation

Aujourd’hui une équipe composée de 5 collaborateurs travaille quotidiennement sur le déploiement du Groupe ESPI à l’International. Le positionnement de La Grande École de l’Immobilier est indissociable de son inscription de qualité au chapitre international des formations, des intervenants, des étudiants et des partenariats dont elle doit se recommander. Stratégiquement les instances politiques et institutionnelles du Groupe ont fixé comme objectif prioritaire la montée en puissance progressive de l’internationalisation de la marque ESPI.

Nos compétences :

Membre de la Fédération Internationale des Professions Immobilières (FIABCI), Business club international dédié à toutes les professions de l’immobilier, le Groupe ESPI bénéficie d’un accès direct à l’information sur l’immobilier international et les besoins en termes de formation permettant d’étudier les méthodes et usages dans les différents pays en matière d’exercice des professions immobilières. L’ouverture internationale est ainsi une composante essentielle de nos cursus de formation dans l’exercice de nos métiers.

Nos forces :

• Des formations systématiquement tournées vers l’international
  • Des formateurs toujours plus cosmopolites et acteurs de mobilité
  • Une recherche tournée vers l’international
  • Une mobilité étudiante comme mode opératoire in fine ordinaire
  • Des implantations et des partenariats à l’international en croissance et à valeur ajoutée forte
  • De la formation continue en réponse aux entreprises à l’international sous forme de conférences et colloques
  • Participation au 31ème congrès annuel Businet  2017 : businet.org.uk

CODE ERASMUS