ESPI Internationnal

cat club-des-anciens

Club des anciens

logo ancien-espiPrésentation

Le « Club des Anciens de l’ESPI », association loi 1901, dispose d’un nouveau bureau. Ce club a pour objet le regroupement d’étudiants et d’anciens élèves de l’ESPI désireux de contribuer, dans un cadre éthique, à la formation dans leur profession : un annuaire des anciens de l’ESPI est actualisé chaque année, un cocktail annuel et des conférences sur des sujets d’actualité sont l’occasion de réfléchir ensemble sur les aspects que revêtent les différentes activités immobilières de ses membres.

Réseau des Anciens Espiens

Pour pouvoir vous adresser des invitations aux conférences, vous mettre en contact, vous communiquer les offres d’emploi, le Club des Anciens et l’ESPI demandent aux anciens Espiens d’actualiser régulièrement leurs coordonnées, en remplissant le formulaire suivant :
Télécharger le formulaire au format PDF
Ce formulaire est à renvoyer, complété, à l’adresse suivante :
Par courrier : Club des Anciens de l’ESPI – 20 rue du Théâtre – 75015 PARIS