école immobilier paris : ESPI

Vous êtes intéressé par les métiers de l'immobilier ? Découvrez l'ESPI : école immobilier paris !

école immobilier paris, profitez de périodes d'application pratique !

école immobilier paris

Etablissement privé fondé en 1972 à l'initiative des professionnels de l'immobilier, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (école immobilier paris) vous propose un enseignement supérieur qui vous formera aux métiers de ce marché porteur. Nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations professionnelles et des entreprises du secteur immobilier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

école immobilier paris, nous travaillons en collaboration avec de grandes entreprises !

école immobilier paris

Fondée en 1972, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (école immobilier paris) vous forme à l'ensemble des métiers de cette branche essentielle de l'économie. Reconnue par l'Etat depuis 1985, l'ESPI travaille en collaboration avec les grandes entreprises du secteur immobilier mais aussi par les principales organisations professionnelles de l'immobilier. Notre enseignement est sans cesse réactualisé en fonction de l'actualité juridique, fiscale, financière et technique.

école immobilier paris, assistez à des témoignages d'entreprises tout au long de l'année !

école immobilier paris

L'ESPI (école immobilier paris) vous forme aux différents métiers de l'immobilier. A travers notre cursus d'études, nous vous proposons des périodes d'application pratique, des témoignages d'entreprises ainsi que des visites de sites. L'école vous apporte toutes les connaissances nécessaires pour exercer correctement votre activité. Notre enseignement évolutif, est constamment mis à jour. Pour en savoir plus, contactez-nous !