ecole immobilier : ESPI

Vous êtes intéressé par les métiers de l'immobilier ? Découvrez l'ESPI : ecole immobilier !

ecole immobilier, nous travaillons en collaboration avec de grandes entreprises !

ecole immobilier

L'ESPI (ecole immobilier) vous forme aux différents métiers de l'immobilier. A travers notre cursus d'études, nous vous proposons des périodes d'application pratique, des témoignages d'entreprises ainsi que des visites de sites. L'école vous apporte toutes les connaissances nécessaires pour exercer correctement votre activité. Notre enseignement évolutif, est constamment mis à jour. Pour en savoir plus, contactez-nous !

ecole immobilier, profitez de périodes d'application pratique !

ecole immobilier

Fondée en 1972, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ecole immobilier) vous forme à l'ensemble des métiers de cette branche essentielle de l'économie. Reconnue par l'Etat depuis 1985, l'ESPI travaille en collaboration avec les grandes entreprises du secteur immobilier mais aussi par les principales organisations professionnelles de l'immobilier. Notre enseignement est sans cesse réactualisé en fonction de l'actualité juridique, fiscale, financière et technique.

ecole immobilier, assistez à des témoignages d'entreprises tout au long de l'année !

ecole immobilier

Etablissement privé fondé en 1972 à l'initiative des professionnels de l'immobilier, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ecole immobilier) vous propose un enseignement supérieur qui vous formera aux métiers de ce marché porteur. Nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations professionnelles et des entreprises du secteur immobilier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.