Taxe d’apprentissage

Entreprises, soutenez et accompagnez les futurs talents de l’immobilier !

Acces site ASP

Le Groupe ESPI est une association. A ce titre, la taxe d’apprentissage est une ressource indispensable à notre fonctionnement. Votre entreprise est assujettie à la taxe d’apprentissage ?

Votre entreprise considère que la formation des jeunes est indispensable au dynamisme de votre secteur d’activité ?

Notre école est habilitée à percevoir votre taxe d’apprentissage.

Depuis près de 40 ans nous préparons les jeunes à toutes les carrières du secteur de l’immobilier et plus de 4000 cadres ont été diplômés de notre établissement.

Grâce à ce lien privilégié avec les entreprises, le Groupe ESPI forme des professionnels efficaces, opérationnels, passionnés. Pour poursuive notre mission et continuer à préparer les professionnels de demain, nous avons besoin de votre soutien : vous pouvez nous l’apporter en vous acquittant au profil de l’ESPI de votre taxe d’apprentissage.

Notre école privilégie toutes les opportunités pour les étudiants de partager les expériences des professionnels : cadres enseignants professionnels, stages, conférences, visites, salons professionnels.

Si vous le désirez et avez besoin d’aide dans les procédures à suivre, sachez que l’équipe ESPI est là pour vous conseiller et vous accompagner.

logo asp

Engagé à vos côtés, pour construire de meilleures compétences professionnelles

www.asponline.org