Taxe d’apprentissage

Soutenez et accompagnez les futurs talents de l’immobilier !

Le Groupe ESPI est une association. À ce titre, la taxe d’apprentissage est une ressource indispensable à notre fonctionnement. Votre entreprise est assujettie à la taxe d’apprentissage ? Votre entreprise considère que la formation des jeunes est indispensable au dynamisme de votre secteur activité ? Notre école, n°1 sur le secteur de l’immobilier, est habilitée à percevoir votre taxe d’apprentissage !

Depuis plus de 40 ans nous préparons les jeunes à toutes les carrières du secteur de l’immobilier et plus de 4000 cadres ont été diplômés de notre établissement. Grâce à ce lien privilégié avec les entreprises, le Groupe ESPI forme des professionnels efficaces, opérationnels, passionnés. Pour poursuive notre mission et continuer à préparer les professionnels de demain, nous avons besoin de votre soutien : vous pouvez nous l’apporter en vous acquittant au profil de l’ESPI de votre taxe d’apprentissage.

Notre école privilégie toutes les opportunités pour les étudiants de partager les expériences des professionnels : cadres enseignants professionnels, stages, conférences, visites, salons professionnels. Si vous le désirez et avez besoin d’aide dans les procédures à suivre, sachez que l’équipe du Groupe ESPI est là pour vous conseiller et vous accompagner.

ORGANISME COLLECTEUR

Conseiller Emploi et