Campus Lyon

À la rentrée 2017, un nouveau campus ouvre à Lyon !

Seules les formations du Bachelor « Gestionnaire d’Affaires Immobilières » (GESAI 1ère année et 3 ème année) et le Mastère 1 « Manager en Aménagement et Promotion Immobilière » (MAPI) sont ouvertes aux candidatures et ouvriront dès le mois de septembre/octobre sous condition d’un effectif minimum de 12 inscrits par promotion.

Envoyez, dès à présent, votre candidature en ligne ou remplissez le dossier en format papier ci-dessous :

Pour les candidats souhaitant déposer une candidature, l’adresse des locaux de Lyon sera communiquée dès le mois de juin. Des sessions de recrutement seront organisées au sein d’entreprises partenaires lyonnaises. Pour toutes questions, vous pouvez vous rapprocher de l’équipe dont les coordonnées sont situées ci-dessous !

L’équipe du campus Lyon

DIRECTION