diplome immobilier : ESPI

Vous êtes intéressé par les métiers de l'immobilier ? Découvrez l'ESPI : diplome immobilier !

diplome immobilier, nous travaillons en collaboration avec de grandes entreprises !

diplome immobilier

Fondée en 1972, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (diplome immobilier) vous forme à l'ensemble des métiers de cette branche essentielle de l'économie. Reconnue par l'Etat depuis 1985, l'ESPI travaille en collaboration avec les grandes entreprises du secteur immobilier mais aussi par les principales organisations professionnelles de l'immobilier. Notre enseignement est sans cesse réactualisé en fonction de l'actualité juridique, fiscale, financière et technique.

diplome immobilier, profitez de périodes d'application pratique !

diplome immobilier

Etablissement privé fondé en 1972 à l'initiative des professionnels de l'immobilier, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (diplome immobilier) vous propose un enseignement supérieur qui vous formera aux métiers de ce marché porteur. Nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations professionnelles et des entreprises du secteur immobilier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

diplome immobilier, assistez à des témoignages d'entreprises tout au long de l'année !

diplome immobilier

L'ESPI (diplome immobilier) vous forme aux différents métiers de l'immobilier. A travers notre cursus d'études, nous vous proposons des périodes d'application pratique, des témoignages d'entreprises ainsi que des visites de sites. L'école vous apporte toutes les connaissances nécessaires pour exercer correctement votre activité. Notre enseignement évolutif, est constamment mis à jour. Pour en savoir plus, contactez-nous !