etude immobilier : ESPI

Vous êtes intéressé par les métiers de l'immobilier ? Découvrez l'ESPI : etude immobilier !

etude immobilier, assistez à des témoignages d'entreprises tout au long de l'année !

etude immobilier

L'ESPI (etude immobilier) vous forme aux différents métiers de l'immobilier. A travers notre cursus d'études, nous vous proposons des périodes d'application pratique, des témoignages d'entreprises ainsi que des visites de sites. L'école vous apporte toutes les connaissances nécessaires pour exercer correctement votre activité. Notre enseignement évolutif, est constamment mis à jour. Pour en savoir plus, contactez-nous !

etude immobilier, nous travaillons en collaboration avec de grandes entreprises !

etude immobilier

Etablissement privé fondé en 1972 à l'initiative des professionnels de l'immobilier, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (etude immobilier) vous propose un enseignement supérieur qui vous formera aux métiers de ce marché porteur. Nous travaillons en étroite collaboration avec des organisations professionnelles et des entreprises du secteur immobilier. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter.

etude immobilier, profitez de périodes d'application pratique !

etude immobilier

Fondée en 1972, l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (etude immobilier) vous forme à l'ensemble des métiers de cette branche essentielle de l'économie. Reconnue par l'Etat depuis 1985, l'ESPI travaille en collaboration avec les grandes entreprises du secteur immobilier mais aussi par les principales organisations professionnelles de l'immobilier. Notre enseignement est sans cesse réactualisé en fonction de l'actualité juridique, fiscale, financière et technique.