Découvrez le projet d’Oscar DELHUMEAU, ESPIEN et skipper

Étudiant en Mastère MAEC à l’ESPI Paris et skipper, Oscar DELHUMEAU a participé à la 3ème édition de la régate « Les Voiles et Voiliers de la Baie ».

 

Zoom sur l’événement « Les Voiles et Voiliers de la Baie »

Créée en 2016 sous l’impulsion de la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer (SNT), la régate est organisée conjointement avec le Yatch Club Crouesty-Arzon et le Yatch Club Quiberon.

Ouverte à tout voilier de plus de 6 mètres – toutes catégories et tous niveaux de pratique confondus, elle se déroule en baie de Quiberon, autour des îles de Houat et Hoedic, sur un parcours de 37 milles. Destinée à rassembler les passionnés de voile dans une ambiance familiale et conviviale, elle est – pour les skippers – l’occasion d’inviter leurs proches à s’initier à la régate et partager le plan d’eau avec des équipages de renom.

Pour cette nouvelle édition,  les 73 équipages inscrits ont pris le départ samedi 07 juillet à 10h30, sous une belle journée ensoleillée.

Pour la 2ème régate de son bateau, Oscar est arrivé à la 4ème place (classement Osiris Habitable). Un grand bravo à lui !

La remise des prix a eu lieu le lendemain, dimanche 08 juillet, à la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer (SNT).

 

Le projet d’Oscar ? Objectif Mini Transat 2021

Oscar souhaite participer à la Mini Transat 2021, course transatlantique en solitaire et sans assistance, à bord de son Mini 6.50.

Si vous souhaitez soutenir son projet, vous pouvez devenir partenaire.

Pour plus d’informations, téléchargez le dossier de sponsoring ou contactez Oscar !